Armée 40K Skaven (Garde Impériale) 2500pts à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée 40K Skaven (Garde Impériale) 2500pts à vendre

Message par Reaver le Dim 20 Juil - 16:11

Avis aux intéressés. Je mets mon armée de Warp Skaven à vendre. Il y a une dizaine d'années j'ai entrepris de monter une armée complète de Skaven pour Warhammer 40K. Celle-ci se joue comme une armée de 2500pts de Garde Impériale. Tous les 276 modèles sont collés et représentatifs.  Il ne reste que la peinture à compléter. Sauf que depuis, j'ai eu trois enfants! Ceux qui ont des enfants comprendrons que mes temps libres pour ce genre de projet se sont évaporés!

J'ai donc listé le tout sur eBay pour $375 USD, mais je suis prêt à laisser aller le tout pour $325 CAD à un membre du club. Ceci représente environ 1/3 du prix réel de la valeur à neuf. Voici la description complète tel que publiée sur eBay:

« You are buying a 2500pts Warp Skaven Army built from 276 Skavens (Clanrats for the most part, some Night Runners, and 3 Rat Ogres) assembled with Space Marines shoulder pads, round bases, and some 40K weaponry. Also included are a copy of the Skaven army book, an Army Builder army list printout, tons of cut and uncut Skaven sprues bits, and tons of square bases.

The army is played as an Imperial Guard (Astra Militarum) army composed of one company command squad, one lord commissar, one primaris psyker, one 3-Orgyns (Rat Ogres) squad, guardsman Marbo, one psyker battle squad, and five 52-men (Skaven) platoons of one platoon command, one commissar, four infantry squads and one heavy weapons squad.

This Warp Skaven army could also be easily modified to be played as a Warpath Veer-Myn space rats army.
»

Pour plus de photos, voir sur eBay: http://www.ebay.ca/itm/Warhammer-40K-2500pts-Skaven-Army-Imperial-Guard-Astra-Militarum-Veer-Myn-/321460106375?pt=Games_US&hash=item4ad883f487#ht_272wt_1153

Reaver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut