de nouveau Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de nouveau Necron

Message par Mariork le Ven 23 Jan - 17:19

les nouveaux Necrons vont arriver bientôt
et maintenant il vont avoir un phase psy grâce au ctan Very Happy

mais pas de destroyer dans les gros kit et vas-ton revoir les monolithe???
Mariork

Revenir en haut Aller en bas

Re: de nouveau Necron

Message par Reaver le Ven 23 Jan - 18:25

En tout cas. On voit des monoliths dans les plus gros bundles...
Reaver

Message par Madcore le Jeu 29 Jan - 12:14

Oui je vois ca et avec ce que je vois des nouveaux wraiths, il semble évident que GW est pire que jamais pour ce qui est de faire un jeu balancé.....

Les wraiths etaient deja tres fort et maintenant il le sont encore plus...même avec ma garde impériale, je vois même pas ce que je peux faire contre ca....ils sont plus rapide qu'avant et maintenant T5....avec une possibilité de reanimation protocol et tous ca pour un gros 5pts de plus..lollll

Je comprendrai jamais cette compagnie là, crisse qu'ils sont épais....J'adore le fluff, mais cibole avec des règles comme ca, c pu une question de prendre l'armée que tu aimes et te battre.....mon chaos vaut rien contre ca et ma garde avait deja du mal avec les ancients alors oublie ca les nouveaux......et la je parles juste d'une squad...imagine le clown qui t'en fou deux ds la face...

Il meste plus juste qu'a soit acheter des Eldars, jouer Necrons ou arreter de me faire chier avec GW et jouer a warmachine, au moins eux ils se crissent pas de moi et tout largent que je mets ds ce jeux....

Dsl les boys je dois me défouler un peu.....avec tout largent que jai mis la dedans, ca me mets en crisse de voir des règles comme ca......
Madcore

Message par Barak_Tor le Jeu 29 Jan - 12:50

le monde mettron pas des wraith il vont mettre des petrorien qui vraiment moin cher que des wraith

Brandon
Barak_Tor

Message par Madcore le Jeu 29 Jan - 13:50

Barak_Tor a écrit:le monde mettron pas des wraith il vont mettre des petrorien qui vraiment moin cher que des wraith

Brandon

Pardonne-moi Brandon, mais j'en doute fortement. Tu es le seul joueur Necrons que je connais qui ne les prennaient presque jamais.... Je dis pas ca pour bitcher, même moi j'en ai des Nécrons et des Wraiths....je trouve juste les règles déraisonables....je demande juste d'avoir des armées qui se battent à forces égale...il semblerait que ce soit trop demander...

Dsl mec, j'adore l'univers de 40K, mais ces temps-ci je me demande juste pourquoi je me fais chier avec eux car clairement ils se crisse ben de moi....je dis ca et j'ai assez de Nécron et de Eldar pour jouer alors c pas une question que je ne peux pas compétitionner, je peux juste pas le faire avec l'armée de mon choix et c ca qui me fâche.

C poche car jouer a ce jeux avec vous autres j'adore ça.....
Madcore

Message par Barak_Tor le Jeu 29 Jan - 14:52

car les points des pretorien sont partit de 40 points a 28 points t5 e5 2a et wraith 40 points sans ungrade pour ma part je vais aller pretorien ou lychgard il commence a etre interessant aussi Ilya beaucoup de nerf dans le codex les consols 120 points la consol et il n'ont plus arc et de plus ilne peu plus tirer au jugé dapres moi tu va voir beaucoup de pretorien et doomday ark fais comme moi joue pour le fun Razz ca cest les rumeur dun gars qui a le codex il y a 2 jour de ca je tedit il on perdu pasmalje trouve les wraith et aussi night scynthe sont cher aussi

Brandon
Barak_Tor

Message par Barak_Tor le Jeu 29 Jan - 14:53

cest rendu on fais des liste casual au garage vraiemnt nice :p
Barak_Tor

Message par Madcore le Jeu 29 Jan - 14:56

Barak_Tor a écrit:

cest rendu on fais des liste casual au garage vraiemnt nice :p

J'ai pas pu veni depuis un moment a cause du travail et d'autres choses, mais je vais tenter de venir la semaine prochaine.

Fred.
Madcore

Message par BadKephren le Jeu 29 Jan - 15:16

C'est sur les wraith sont fort mes comme toute chose sa meurt.aussi les wraith sont tres fort pour en caisser et au corp a corp mes comme tout les armée de tir les tue.
Regarde tout le monde chaile sur les chien korhne 20x et un herald quand tu rend a 2+ invul quesque tu fait .....
Tout armé a ses force et ses faiblesses.
le buts premier ses avoir du plaisir et s'amuser. Comme dave dit toujours rouller des dée.
Jai lu beaucoup forum qui bicth les necron et il dise sa va etre neufer sa et sa coudonc donc le codex restera pu rien on va attendre le codex et on jugera.
BadKephren

Message par BadKephren le Jeu 29 Jan - 15:17

Regarde moi je joue chaos marine et demon asteur et je me fait du fun avec cela.
je me suis fait des liste avec les warp talon et des biker c drôle et jai du plaisir avec cela.
BadKephren

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut